Instructions d’installation de vinyl sur vos voiture

Sharing is caring!

Rayures latérales et rayures supérieures instructions d’application mouillées:
Installation de bandes vinyles

 

Le processus d’installation des bandes latérales est généralement le même que pour les rayures supérieures. Presque tous nos kits de bande sont conçus pour l’installation humide. Il ya quelques exceptions, à savoir les imprimés numériquement, car ils sont imprimés sur le vinyle à libération d’air qui peut être appliquée à sec. Cela dit, il peut encore être appliqué humide, ce qui rendrait plus facile de toute façon. Il a juste besoin de temps sec supplémentaire.

 

Comme avec la plupart des projets de bricolage, le succès est basé sur la prise de votre temps et d’être très patient. Avec les applications mouillées, en cas de doute, vaporiser plus de solution liquide.

Etape 1: nettoyez complètement la surface du véhicule. Prêtez une attention particulière aux bords, et les fissures qui peuvent être cachant la poussière ou la crasse.
Étape 2: Testez l’ajustement en tenant votre vinyle en place avec du ruban adhésif. Marquez la position avec la bande, ou la bande en place le long du bord supérieur, vous permettant de peler le papier de support. Assurez-vous que l’autocollant n’est pas à l’envers. Les décalcomanies côté droit ne s’adaptent bien sur le côté droit de la voiture et vice-versa pour le côté gauche.
Etape 3: surface du véhicule mouillé avec solution d’eau (voir les instructions générales ci-dessus). Essayez d’éviter d’obtenir le papier de support mouillé. Il serait la cause de se décomposer et rendre plus difficile à enlever.
Étape 4: Épluchez le papier de support et pulvérisez généreusement le côté adhésif du vinyle avec la solution d’eau.
Étape 5: Assurez-vous que le positionnement est correct. (l’eau vous permet de glisser temporairement le vinyle autour de la surface). Une fois que vous êtes satisfait de la position, passez à l’étape suivante.
Etape 6: Si vous travaillez avec des rayures solides, ou du vinyle non masqué, vaporiser dessus de vinyle avant de vous racler pour éviter les rayures. En cas de doute, pulvériser plus. Il est bon de travailler avec beaucoup de solution, même sur vos mains.
Etape 7: racler fermement le vinyle en place, en travaillant du centre. Si le vinyle se déplace du tout en essayant de racler, pulvérisez plus de solution et repositionnez soigneusement. Faites attention à ne pas étirer le vinyle trop comme il pourrait se déformer.
Etape 8: vaporiser le ruban de masquage/transfert pour le desserrer et laisser reposer pendant 5 minutes. Ceci lui permet de se desserrer assez et donnent également le temps de vinyle pour coller mieux à la surface de la voiture.
Étape 9: peler soigneusement le ruban adhésif de masquage/transfert, en le gardant à plat avec la surface afin de ne pas peler le vinyle frais. Si une partie du vinyle se détache, vous pouvez ajouter une solution et glisser de nouveau en place et raclette.
Étape 10: Coupez le chevauchement supplémentaire le long des bords avec la lame de rasoir si nécessaire. Dans plus de cas vous n’aurez pas besoin de couper, bien que certains kits l’exigent. Il suffit de faire attention de ne pas rayer la peinture lors de la tonte. La plupart des bulles se raclent. Cependant, quelques bulles restantes peuvent être soigneusement dépilées avec une aiguille ou un coin de votre lame de rasoir avant d’appuyer sur elle à nouveau.
Etape 11: stationnez au soleil pour aider les rayures à sécher plus rapidement. Le soleil chaud aidera également à se débarrasser de quelques bulles. Prévoyez quelques jours avec la voiture au soleil avant de tenter de laver le véhicule. Pendant ce temps, Soyez doux lorsque vous essuyez la voiture ou les graphismes pour éviter de les endommager. Après quelques jours, vous pouvez commencer à manipuler la voiture comme vous le feriez normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *